Comment bien organiser la gestion de ma relation client
Sommaire

Comprendre et mettre en œuvre des stratégies efficaces pour une gestion optimale de la relation client.
Cet atelier offre une vue d'ensemble sur l'organisation de la gestion de la relation client.
Il comprend la préparation, la segmentation client, le choix d'une solution CRM, et une découverte des principales fonctionnalités.
L'objectif est de fournir les outils et connaissances nécessaires pour une gestion efficace et personnalisée de la relation client.
Acquérir les compétences pour choisir et utiliser un système CRM adapté aux besoins de l'entreprise
Connaissances de base en gestion de la relation client et marketing.
Responsables CRM, Chefs d'entreprise, Responsables de la relation client
Introduction
- Vue d'ensemble de la gestion de la relation client et son importance stratégique.
- Préparation
- Établir les bases pour une gestion efficace de la relation client.
- Segmentation client
- Techniques de segmentation pour une approche personnalisée et ciblée.
- Choisir sa solution CRM
- Critères de sélection et aperçu des solutions CRM du marché.
- Découvertes des principales fonctionnalités
- Exploration des fonctionnalités clés des systèmes CRM pour une gestion optimale.
À la fin de cet atelier, chaque participant(e) recevra un document PDF détaillé, regroupant toutes les étapes de l'atelier.
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